Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devancé par club de L1 pour M’Baye Niang ?

Parmi les plans B de l’OM après Mario Balotelli, M’Baye Niang ne devrait pas rejoindre l’OM. Le Stade Rennais aurait bouclé l’arrivée de l’attaquant du Torino.

Sabri Lamouchi aurait devancé Andoni Zubizarreta pour M’Baye Niang. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif de l’OM aurait fait de l’attaquant du Torino un plan B après Mario Balotelli. Selon nos informations de ce mercredi après-midi, l’ancien du Milan AC est tout proche d’être prêté au Stade Rennais. Pour le prêt de M’Baye Niang, le club breton doit débourser 2M€. Avant de finaliser la transaction, les deux clubs devaient encore se mettre d’accord pour l’option d’achat. 

Visite médicale ce jeudi pour M’Baye Niang ?

Dans la soirée de mercredi, L’Équipe a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier. À en croire le média français, le Stade Rennais viendrait de boucler l’arrivée de M’Baye Niang. Ce dernier aurait été convaincu par le coach breton, Sabri Lamouchi, qui lui aurait expliqué qu’il comptait sur lui à la pointe de son attaque. Comme nous vous l’avions indiqué, M’Baye Niang sera bel et bien prêté avec option d’achat au Stade Rennais et devrait passer sa visite médicale en Ille-et-Vilaine ce jeudi. 

Articles liés