Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour une pépite de la Juventus !

Sur les traces de Moise Kean après l’échec sur la piste Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait rencontré la Juventus ces dernières heures.

Considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs du football italien, Moise Kean aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Après l’échec sur Mario Balotelli, qui a finalement décidé de rester à l’OGC Nice, les Marseillais multiplieraient les pistes en cette fin de mercato estival. La pépite de la Juventus en fait partie et les choses pourraient se débloquer en faveur de l’OM dans les prochaines heures.

La Juventus ouverte à un départ de Moise Kean… mais à une condition !

D’après les informations de Tuttosport, une rencontre aurait eu lieu entre la Juventus et l’Olympique de Marseille. Le sujet principal des discussions était bien sûr Moise Kean, que les Marseillais voudraient attirer avant la fin du mercato estival. Les Bianconeri n’auraient pas fermé la porte à un départ de l’attaquant de 18 ans, mais seulement si l’OM accepte d’insérer une clause de rachat dans le contrat du joueur.

Articles liés