Avec l'arrivée de Kevin Strootman, Philippe Genin estime que Maxime Lopez et Morgan Sanson pourraient faire les frais de ce transfert.
« Il peut être très complémentaire avec Luiz Gustavo, c’est un vrai joueur de football, capable de marquer des buts, de frapper des coups francs. Il est gaucher, ce qui est un atout incroyable dans le football. » Interrogé sur l'arrivée de Kevin Strootman à l'Olympique de Marseille, Bruno Cheyrou a souligné sa complémentarité avec Luiz Gustavo. Par conséquent, plusieurs joueurs devraient être les victimes de l'arrivée du Néerlandais. Philippe Genin, spécialiste du football italien pour beIN SPORTS, estime d'ailleurs Maxime Lopez et Morgan Sanson pourraient faire les frais de ce recrutement.
«Vu le nombre de matches qui attend l'OM, il vaut mieux être fourni au milieu»
« Pour moi, Strootman va démarrer aux côtés de Gustavo, mais on peut aussi imaginer qu'avec ce joueur, Rudi pourrait bien revenir à son 4-3-3 fétiche comme il le pratiquait avec la Roma, avec De Rossi et Pjanic, ou Nainggolan. Strootman est un relayeur formidable, mais il peut être aussi un excellent numéro six. Alors, évidemment, on peut se poser des questions pour Sanson ou Lopez, mais vu le nombre de matches qui attend l'OM, il vaut mieux être fourni au milieu », confie-t-il au Phocéen.