Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia serait passé à l’action pour Moise Kean !

Malgré les récents propos de Jacques-Henri Eyraud, l’OM serait bien à l’affût pour trouver un attaquant. Rudi Garcia aurait ainsi directement contacté Moise Kean.

« Tout peut arriver, jusqu'à la fin du mercato. Je pense qu'on a fait ce qu'on voulait faire. Nous n'avons jamais annoncé vouloir recruter un 9. » À l’occasion de la présentation de Kevin Strootman, Jacques-Henri Eyraud a répété que l’OM n’avait pas l’intention de recruter un nouvel avant-centre. Une affirmation qui vient appuyer les récents propos de Rudi Garcia qui ne cesse de louer les qualités offensives de son attaque. Et pourtant, en interne la situation serait tout autre.

Rudi Garcia se serait entretenu avec Moise Kean

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’Olympique de Marseille s’activerait bel et bien en interne pour dénicher la perle rare dans le secteur offensif. Dans cette optique, le média italien assure que Rudi Garcia aurait lui-même contacté Moise Kean, le jeune attaquant de la Juventus. Un contact qui est resté formel, mais qui pourrait déboucher sur une offre. Malgré tout, ce dossier reste compliqué puisqu’il ne reste que deux jours pour convaincre la Vieille Dame de lâcher sa pépite. Et Andrea Agnelli, le président de la Juve, semble réticent à l’idée de ventre Moise Kean.

Articles liés