Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute en Ligue 1 pour un indésirable de Rudi Garcia ?

Indésirable de Rudi Garcia, Saîf-Eddine Khaoui, de retour à l'OM après un an du côté de Troyes en prêt, serait dans le viseur de Caen.

Après Tours, l’OM et Troyes, Saîf-Eddine Khaoui pourrait découvrir un nouveau club de Ligue 1. Prêté la saison dernière à l’ESTAC, l’international tunisien a fait son retour dans le club phocéen cet été. Lors d’un Talk Show du Phocéen réalisé il y a quelques jours, Rudi Garcia a expliqué qu'il pourrait envisager de conserver son jeune milieu de terrain cette saison : « Pourquoi ne pas avoir laissé partir Khaoui ? Quand je suis arrivé, je l’ai découvert. Il est pétri de talent, mais il doit progresser. (…) Je pense que Saif s’il reste, je souhaite le garder et s’il le mérite et qu’il travaille il aura sa place dans la rotation ».

Khaoui sur le point d’être prêté à Caen ?

Pourtant, à en croire les informations de France FootballSaîf-Eddine Khaoui pourrait changer de cap avant la fin du mercato. D’après le média français, le Stade Malherbe de Caen voudrait obtenir le prêt de l’international tunisien. Rudi Garcia acceptera-t-il de céder son milieu de terrain de 23 ans d’ici vendredi ?

Articles liés