Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia justifie un choix fort avec un indésirable !

Alors que Saîf-Eddine Khaoui devrait rester à l'OM cet été, Rudi Garcia a expliqué pourquoi il avait décidé de conserver l'international tunisien.

Recruté par Vincent Labrune en 2016 en provenance de Tours et contre un chèque d'environ 1M€, Saîf-Eddine Khaoui a rapidement vécu le changement de propriétaire et l'arrivée sur le banc de Rudi Garcia. Par conséquent, son temps de jeu est devenu famélique avant d'être complètement nul à partir de février 2017. Prêté à Troyes, le Tunisien sort d'une saison intéressante, mais ne semblait pas entrer dans les plans de l'entraîneur de l'OM. Annoncé partant, notamment vers l'Angleterre, Saîf-Eddine Khaoui est finalement resté.

«Je souhaite garder Khaoui et s’il le mérite il aura sa place dans la rotation»

Présent sur le plateau du Talk Show du Phocéen, Rudi Garcia a ainsi justifié son choix de conserver Saîf-Eddine Khaoui : « Pourquoi ne pas avoir laissé partir Khaoui ? Quand je suis arrivé je l’ai découvert. Il est pétri de talent, mais il doit progresser. (…) On n’est pas très riche en effectif. J’avais 21 joueurs de champ ce jeudi matin. Je pense que Saif s’il reste, je souhaite le garder et s’il le mérite et qu’il travaille il aura sa place dans la rotation. »

Articles liés