Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier coup de froid pour Zubizarreta dans le dossier Rongier ?

Le nom de Valentin Rongier est régulièrement associé à l’Olympique de Marseille. Un transfert serait envisagé du côté de la Canebière, mais l’entourage du joueur serait prudent quant à un mouvement vers le sud de la France.

Officialisé la semaine dernière, le transfert de Frank Zambo Anguissa laisse le milieu défensif de l’OM orphelin de l'un de ses meilleurs éléments. La direction de l’Olympique de Marseille chercherait en conséquence un remplaçant au Camerounais qui a rejoint Fulham. Le but est de trouver un joueur capable d’incarner ce poste et compléter la doublette qu'il formait avec Luiz Gustavo, relayant ainsi Maxime Lopez sur le banc. Le profil de Valentin Rongier serait évoqué, mais ne comblerait pas toutes les attentes.

L’entourage de Rongier reste prudent

En effet, à en croire les indications de L’Équipe dans son édition du jour, l’état-major phocéen envisagerait de recruter le joueur nantais pour remplacer Zambo Anguissa. Il ne disposerait toutefois pas de toutes les aptitudes pour prendre le poste car il ne possèderait pas le même profil que le nouveau joueur de Fulham. L’entourage de Valentin Rongier resterait prudent quant à une éventuelle affectation du milieu des Canaris sur le Vieux-Port. Affaire à suivre.

Articles liés