Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coup dur pour ce successeur annoncé de Zambo Anguissa ?

Alors que André-Frank Zambo Anguissa a laissé un poste vacant au milieu de terrain de l’OM, le club aurait approfondi la piste Samassékou, mais aurait abandonné face à la complexité de l’affaire.

C’est officiel depuis la semaine dernière, André-Frank Zambo Anguissa a quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le club anglais de Fulham. La direction marseillaise s’échinerait donc à lui trouver un successeur, afin de compléter la doublette défensive du milieu de terrain que le Camerounais formait avec Luiz Gustavo. Un intérêt serait d'actualité pour Mohamed Eleny, international égyptien officiant à Arsenal, mais l’OM se serait aussi penché sur une connaissance récente du club.

La piste Samassékou trop compliquée ?

À en croire les indications de L’Équipe, l’Olympique de Marseille se serait rapproché du Red Bull Salzbourg afin d’enrôler le milieu malien Diadie Samassékou. Le dossier serait très compliqué à concrétiser puisque la formation autrichienne se montrerait infléxible. Face à la complexité de l’affaire, l’état-major phocéen aurait fait machine arrière. Le joueur est encore sous contrat avec le RBS jusqu’en 2019.

Articles liés