Mercato - OM : Cet agent qui prévient l’OM après la vente de Zambo Anguissa
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la vente de Frank Zambo Anguissa, l’OM pourrait tenter de le remplacer. Un agent a tenu à prévenir le club phocéen.

Du côté de l’Angleterre, le marché des transferts a fermé ses portes jeudi dernier. De quoi presser certains clubs de réaliser des derniers gros coups. Et l’un des gros dossiers aura été le transfert surprise de Frank Zambo Anguissa à Fulham. Un transfert d’autant plus surprenant étant donné le montant de 30M€. L’OM a donc perdu un joueur important, mais avec l’argent récupéré, Rudi Garcia pourrait vouloir trouver un remplaçant. Cela pourrait tout de même s’annoncer compliqué.

Une hausse des prix pour l’OM ?

Avant la fin du mercato, l’OM pourrait donc recruter un milieu défensif. Dernièrement, un intérêt pour Valentin Rongier était notamment évoqué. Toutefois, pour Le Phocéen, Yvan Le Mée a tenu à prévenir le club phocéen. L’agent a ainsi expliqué : « Quand vous allez voir un club trois jours après avoir pris 30 millions, on va vous demander 8 millions pour un joueur qui en vaut 5, c'est automatique ».

Articles liés