Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier ouvre grand la porte à Rudi Garcia !

Cible de l’OM depuis le départ de Frank Zambo Anguissa, Valentin Rongier n’a pas fermé la porte à un départ du FC Nantes.

Lors de la dernière journée du mercato en Angleterre, Fulham a recruté Frank Zambo Anguissa pour une somme avoisinant les 30M€. Cet argent, l’Olympique de Marseille pourrait bien le réinvestir pour recruter un milieu de terrain de haut niveau. Et ce joueur pourrait notamment être Valentin Rongier. Auteur d’un dernier excellent exercice avec le FC Nantes, le joueur de 23 ans s’est imposé comme un élément phare de l’effectif canari. Il pourrait donc vivre ses derniers moments du côté de la Loire. À l’issue de la défaite de Nantes face à l’AS Monaco (1-3), Rongier a d'ailleurs évoqué son avenir, répondant à l’intérêt de l’OM.

« L’OM est un très bon club, structuré et qui joue l’Europe... »

« Je suis pour l’instant à Nantes, mais le mercato n’est pas terminé et, à 24 ans, s’il y a un projet hyper emballant, j’y réfléchirai. L’OM est un très bon club, structuré et qui joue l’Europe... », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe. Pour rappel, Valentin Rongier est sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2022.

Articles liés