Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour le successeur annoncé d’Anguissa !

Comme l'a révélé le 10 Sport il y a quelques jours, les Marseillais s'activeraient en interne pour le transfert de Mike Agu.

Comme l’a annoncé Rudi Garcia hier en conférence de presse, la priorité de l’OM est dorénavant axée sur la recherche d’un milieu de terrain défensif. En effet depuis le départ de Zambo-Anguissa à Fulham, l’unique option pour épauler Luiz Gustavo à ce poste se nomme Grégory Sertic. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’international Nigérian Mikel Agu correspondrait au profil recherché par le staff olympien. Une tendance confirmée aujourd’hui par le quotidien Record.

Mikel Agu à l’OM en échange de 5M€ ?

A en croire les dernières infos du journal portugais, le joueur Nigérian prêté la saison passée à Bursasport en Turquie aurait de bonnes chances d’atterrir dans la cité phocéenne. D’après la même source, d’autres clubs auraient sondé le FC Porto pour le transfert du joueur de 25 ans dont les Girondins de Bordeaux. Le club Portugais pourrait laisser filer son milieu en échange d’une somme qui avoisinerait les 5 millions d’euros. Affaire à suivre…

Articles liés