Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable d'Emery pour succéder à Zambo Anguissa ?

Mohamed Elneny, milieu de terrain d'Arsenal, et compatriote de Mohamed Salah en sélection égyptienne, serait actuellement dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille.

Toujours dans l’attente d’un accord avec l’OGC Nice pour le transfert de Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se concentrent sur d’autres pistes afin de vite donner satisfaction à Rudi Garcia. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ne lâchent rien concernant Olivier Giroud selon les informations exclusives du 10 Sport divulguées lundi. Et l’un des anciens coéquipiers de l'attaquant de Chelsea aurait également tapé dans l’œil des Phocéens.

Mohemaed Elneny intéresserait l'OM

Selon le Daily Mirror, la direction de l’Olympique de Marseille pourrait vite se positionner sur le profil de Mohamed Elneny après le départ de Frank Zambo Anguissa à Fulham. Le milieu de terrain d’Arsenal plairait donc à l’état-major olympien, et ce dernier serait enclin à formuler une offre concrète auprès des Gunners. À noter que l'international égyptien ouvrirait la porte à un départ de Londres suite aux récentes arrivées de Mattéo Guendouzi et de Lucas Torreira au sein de l'effectif d'Unai Emery.

Articles liés