Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Mitroglou…

Kostas Mitroglou n’a jamais été aussi proche de la sortie. En cas de départ, l’attaquant de l’OM pourrait être la priorité de l’Olympiakos, son ancien club.

Kostas Mitroglou va-t-il continuer sa carrière du côté de l’Olympique de Marseille ? Du haut de ses 30 ans, l’attaquant grec n’avait pas répondu aux attentes la saison passée en inscrivant seulement 9 buts en 19 rencontres de Ligue 1. Miné par les blessures la saison passée, Mitroglou souhaiterait réellement s’imposer du côté de l’OM. Cependant, le club de la cité phocéenne souhaite faire de Mario Balotelli sa tête de gondole dans ce secteur. Ainsi, un départ du joueur de Rudi Garcia serait à l’ordre du jour. Et si un départ venait à se profiler, Mitroglou pourrait être la priorité d’un de ses anciens clubs.

« La piste Olympiakos est la plus crédible »

« Si Ansarifard part, on peut être sûr que Marinakis sautera sur l’occasion Mitroglou. La piste Olympiakos est la plus crédible, s’il quitte l’OM », a déclaré une source grecque au Phocéen. Arrivé la saison passée du côté de l’OM, Kostas Mitroglou est encore sous contrat avec le club de la cité phocéenne jusqu’en juin 2021.

Articles liés