menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Cet ancien de l’OM qui se livre sur la situation de Mitroglou
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kostas Mitroglou a connu de grandes difficultés pour sa première saison à l’OM, on ne semble pas inquiet en Grèce comme l’a expliqué Alaixys Romao.

Arrivé dans les dernières minutes l’été dernier, Kostas Mitroglou était attendu à l’OM. Toutefois, à cause de plusieurs blessures et des performances décevantes, le Grec a fait l’objet de nombreuses critiques. Alors que l’attaquant aura certainement à cœur de faire mieux cette saison, sa situation parait tout de même très compliquée. Néanmoins, comme l’a expliqué Alaixys Romao, qui évoluait à l’Olympiakos la saison dernière, l’ancien club de Mitroglou, on ne s’inquiétait pas pour le joueur de l’OM.

« Les joueurs n’étaient pas trop inquiets »

« A l’Olympiakos, on pense quoi de Mitroglou à l’OM ? Je ne pouvais pas lire les journaux (rires) donc je ne sais pas trop, mais dans le vestiaire de l’Olympiakos, les joueurs n’étaient pas trop inquiets pour lui. On me demandait comment ça se passait pour lui, j’essayais de leur expliquer le contexte marseillais etc », a-t-il expliqué pour So Foot.

Articles liés