Alors que Kostas Mitroglou a connu de grandes difficultés pour sa première saison à l’OM, on ne semble pas inquiet en Grèce comme l’a expliqué Alaixys Romao.
Arrivé dans les dernières minutes l’été dernier, Kostas Mitroglou était attendu à l’OM. Toutefois, à cause de plusieurs blessures et des performances décevantes, le Grec a fait l’objet de nombreuses critiques. Alors que l’attaquant aura certainement à cœur de faire mieux cette saison, sa situation parait tout de même très compliquée. Néanmoins, comme l’a expliqué Alaixys Romao, qui évoluait à l’Olympiakos la saison dernière, l’ancien club de Mitroglou, on ne s’inquiétait pas pour le joueur de l’OM.
« Les joueurs n’étaient pas trop inquiets »
« A l’Olympiakos, on pense quoi de Mitroglou à l’OM ? Je ne pouvais pas lire les journaux (rires) donc je ne sais pas trop, mais dans le vestiaire de l’Olympiakos, les joueurs n’étaient pas trop inquiets pour lui. On me demandait comment ça se passait pour lui, j’essayais de leur expliquer le contexte marseillais etc », a-t-il expliqué pour So Foot.