L’arrivée de Mario Balotelli à l’OM se faisant toujours attendre, l’ancien agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau a tenu à réagir à propos de ce dossier.
Le feuilleton de l’été est loin d’être terminé. Mario Balotelli évolue toujours sous les couleurs de l’OGC Nice alors que la volonté du joueur est toujours la même : partir. Mais les exigences économiques de Mino Raiola, agent du buteur italien sont très fortes tandis que la direction de Nice ne fera pas plus de cadeaux à ses homologues de l’OM. Cette affaire qui fait la une des quotidiens sportifs depuis le début du mercato de par sa complexité a fait réagir Christophe Hutteau, ancien agent de Mathieu Valbuena.
« Tant que l’agent n’aura pas gain de cause, le deal ne se fera pas »
« La situation de Balotelli aujourd’hui est à mon sens la résultante d’une stratégie mise en place par le joueur et son agent. Depuis le départ, Mino Raiola et son joueur se sont mis d’accord sur une destination, ou sur une short-list de destinations avec une rémunération minimum. Tant que l’agent n’aura pas gain de cause, le deal ne se fera pas » a déclaré Christophe Hutteau dans des propos relayés par Eurosport.