Alors que l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un attaquant de pointe, Kostas Mitroglou pourrait plier bagage. Et l’international grec serait sur les tablettes de l’Olympiakos.
Arrivé pour 15M€ en provenance de Benfica, Kostantinos Mitroglou a connu de nombreuses difficultés à l’Olympique de Marseille. N’ayant pas convaincu les dirigeants marseillais, l’international grec serait poussé vers la sortie. L’OM chercherait en effet à le remplacer et aurait activé les pistes Mario Balotelli et Oliver Giroud. Mais Kostas Mitroglou ne devrait pas avoir de difficultés à trouver un nouveau club...
Mitroglou serait sur les tablettes de l’Olympiakos
Malgré une saison difficile à l’OM, Kostas Mitroglou garderait une belle cote sur le marché. Et selon les informations du média grec, Sportday, l’Olympiakos aurait coché le nom de l’international grec pour remplacer son attaquant Karim Ansarifard, qui serait sur le départ. Cependant, le club du Pirée ne devrait pas être seul dans le dossier puisque le Besiktas surveillerait aussi Kostas Mitroglou. Affaire à suivre…