Alors que l’Olympique de Marseille semblait favori pour attirer Mario Balotelli, Parme pourrait prendre les devants dans le dossier.
Depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli est annoncé avec insistance côté de l’Olympique de Marseille. Cependant, aucun accord n’est trouvé entre l’OM, l’OGC Nice et le clan de l’international italien. Jusqu’alors le dossier traîne en longueur. D’autres clubs pourraient alors en profiter pour entrer en course pour l‘attaquant de l’OGC Nice. Et alors que Balotelli souhaiterait retourner en Italie, il serait convoité par Parme, tout juste promu en Serie A. Et alors qu’un intérêt des Parmesans était évoqué, la Gazzetta dello Sport nous en dit plus dans son édition du jour...
Balotelli intéressé par Parme ?
Le quotidien italien rapporte que le directeur sportif de Parme, Daniele Faggiano aurait rencontré Mino Raiola afin d'évoquer un transfert de Balotelli. Le promu proposerait un salaire de 2,5M€ annuel alors que 5M€ seraient attendus. Mais bien que les deux parties ne se soient pas encore entendues sur les prétentions salariales, l’ancien joueur de Liverpool ne serait pas insensible aux propositions de Parme.