Dernièrement, Antonio Sanabria était annoncé comme le successeur de Mario Balotelli à l’OGC Nice. Une rumeur qui a fait réagir Julien Fournier, directeur général des Aiglons.
Pour le moment, Mario Balotelli est toujours un joueur de l’OGC Nice. Et alors que l’OM se heurte à de nombreuses difficultés pour l’Italien, cela pourrait se décanter si les Aiglons venaient à lui trouver un successeur. Et dernièrement, L’Equipe annonçait qu’Antonio Sanabria, actuellement au Betis Séville, était une option. Mais, du côté de Nice, on a tenu à mettre les choses au point.
« Pas d’intérêt pour lui »
Rapporté par Mundo Deportivo, Julien Fournier a mis les choses au point concernant Antonio Sanabria. Le directeur général de l’OGC Nice a alors avoué : « Je suis actuellement à l’étranger, pas en Espagne, pour signer un attaquant. Et ce n’est pas Sanabria. Il n’y a pas d’intérêt pour lui. Et dans le coup où Balotelli partirait, Sanabria ne sera pas une option ». A noter que l’OM a également été annoncé parmi les clubs intéressés par Sanabria…