Mercato - OM : L’OGC Nice fait une annonce pour la succession de Mario Balotelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Antonio Sanabria était annoncé comme le successeur de Mario Balotelli à l’OGC Nice. Une rumeur qui a fait réagir Julien Fournier, directeur général des Aiglons.

Pour le moment, Mario Balotelli est toujours un joueur de l’OGC Nice. Et alors que l’OM se heurte à de nombreuses difficultés pour l’Italien, cela pourrait se décanter si les Aiglons venaient à lui trouver un successeur. Et dernièrement, L’Equipe annonçait qu’Antonio Sanabria, actuellement au Betis Séville, était une option. Mais, du côté de Nice, on a tenu à mettre les choses au point.

« Pas d’intérêt pour lui »

Rapporté par Mundo Deportivo, Julien Fournier a mis les choses au point concernant Antonio Sanabria. Le directeur général de l’OGC Nice a alors avoué : « Je suis actuellement à l’étranger, pas en Espagne, pour signer un attaquant. Et ce n’est pas Sanabria. Il n’y a pas d’intérêt pour lui. Et dans le coup où Balotelli partirait, Sanabria ne sera pas une option ». A noter que l’OM a également été annoncé parmi les clubs intéressés par Sanabria

Articles liés