Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par un club étranger avec Balotelli ?

Alors que du côté de l’Olympique de Marseille on attendrait toujours l’arrivée de Mario Balotelli, un club de Serie A semble avoir décidé de s’immiscer dans ce dossier.

Voilà des semaines désormais que le nom de Mario Balotelli est accosté à celui de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de l’OGC Nice serait en effet la grande priorité de l’OM et si les négociations semblent avancer, le dossier est encore loin d’être clos. Une situation délicate, bien résumée par Andoni Zubizarreta. « On a intérêt à faire Balotelli, sinon on est morts vis-à-vis des supporters » aurait récemment confié le directeur sportif marseillais, d’après France Football.

Parme voudrait tenter le coup pour Balotelli !

Les complications de ce dossier auraient mis la puce à l’oreille à un club de Serie A. D’après les informations de TMW, Parme serait toujours très intéressé par Mario Balotelli. Le portail transalpin explique que plusieurs sondages auraient été faits ces derniers temps, auprès de l’entourage de l’attaquant de l’OGC Nice et une rencontre pourrait même avoir lieu dans les prochains jours ! De qui inquiéter l’Olympique de Marseille ?

Articles liés