Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’une recrue estivale sort du silence !

Alors qu’il aurait repoussé deux clubs (Sunderland et Villareal) cet hiver, Romain Alessandrini a été évoqué par son agent, Yvan Le Mée.

Barré par Florian Thauvin, André Ayew ou encore Lucas Ocampos, Romain Alessandrini vivrait mal sa situation à l’OM, d’autant plus qu’il s’était montré décisif lors du déplacement à Saint-Etienne. Yvan Le Mée, son agent, a fait le point pour Le Phocéen.

« UN GUERRIER »

« Ce n'est pas quelque chose que l'on avait prévu. On pensait qu'il allait s'imposer tout de suite, mais il y a eu sa blessure avant le début du championnat, ce qui l'a gêné au démarrage. Lorsqu'il est revenu sur le terrain, il a eu la malchance de se blesser à nouveau puis de rechuter car il n'était pas prêt. Le retour dans l’oubli après le match à Saint-Etienne ? C'est un peu moins compréhensible, il est à quatre passes décisives et un but en cinq matches comme titulaire, ce qui n'est pas rien. C'est dommage, il subit un peu cette situation, mais c'est un guerrier Romain, c'est un Marseillais qui a toujours voulu s'imposer ici, donc ce ne sont pas quelques semaines difficiles qui vont tout remettre en cause. »

« ON FERA LE POINT AVEC LE CLUB »

« Et si la situation s'éternise ? Bien sûr, il faudra avoir un peu plus de visibilité en vue de la saison prochaine. On fera le point avec le club à la fin de la saison sur le projet à venir, mais sa volonté, c'est de s'imposer à l'OM », a avoué l’agent qui gère également les intérêts de Mario Lemina.

Articles liés