Mercato - OM : Cette recrue estivale qui aurait repoussé deux clubs lors du mercato hivernal !
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe, deux clubs ont sollicité Romain Alessandrini pour un transfert lors du mercato hivernal…

« Le vestiaire ne comprend pas la défiance du staff vis-à-vis d'un joueur que ses coéquipiers décrivent comme "dégoûté". » Voilà comment le quotidien L’Equipe fait le point sur la situation de Romain Alessandrini. Recruté l’été dernier, l’ancien Rennais se disait heureux et fier de débarquer dans son club de cœur. Et il ne compte pas lâcher malgré les difficultés.

ALESSANDRINI PRÊT À TOUT POUR S’IMPOSER ?

Selon les informations de L’Equipe,« cet hiver, deux clubs se sont manifestés (Villarreal et Sunderland), mais Alessandrini n'a même pas souhaité écouter les propositions, décidé à s'affirmer dans son club de coeur, qu'il avait quitté adolescent, avant d'y revenir à l'été 2014. » Peut-on s’attendre un départ cet été ? « Cela semble peu probable », selon le quotidien.

« THAUVIN, JE LE VOIS STAGNER »

Préféré à Alessandrini, Florian Thauvin n’échappe pas aux critiques, comme celles de Christophe Dugarry : « Quand je vois le petit Thauvin, j’ai envie de lui dire : "Gamin, tu vas faire un match avec un thème. Le prochain, c’est deux touches de balle. Arrête avec tes dribles que tout le monde connaît". Il faut une autre palette, une réflexion sur le jeu. Parce qu’il sait le faire. Il n’aurait pas de talent, je ne m’attarderais même pas sur son cas. Je le vois stagner, je vois son attitude, elle est mauvaise… »

Articles liés