Foot - Mercato - OM
OM : L’agent de Rudi Garcia annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Rudi Garcia se retrouverait toujours sur les tablettes du FC Séville, son agent a fait le point sur son avenir auprès d’un média espagnol.

L’ultime journée de Ligue 1 passée, Rudi Garcia peut désormais se concentrer sur son avenir. Le technicien de 55 ans va en effet quitter l’Olympique de Marseille après une saison en dents de scie et se retrouverait d’ores et déjà sur les tablettes du FC Séville. Un club qui pourrait plaire à l’intéressé, qui n’a pas caché son envie de prendre en main une nouvelle équipe si l’opportunité se présentait. « Si j'ai un projet très intéressant, j'y ferais attention et si ce n'est pas le cas, j'attendrai », a confié Garcia lors de l’annonce de son départ. Invité à évoquer l’avenir du Français ce vendredi, Pascal Boisseau, son agent, s’est montré clair.

« Depuis son annonce, nous n'avons cessé de recevoir des appels d'intermédiaires et de directeurs sportifs »

« Rudi joue son dernier match avec Marseille ce soir (vendredi). Je serai avec lui là-bas et on se rencontrera. Il n'aime pas parler des autres équipes lorsqu’il est sous contrat avec un club. Il doit diriger le dernier match avant. À partir de lundi, ce sera différent. Il est vrai que depuis qu'il a annoncé qu'il ne continuerait pas à Marseille, nous n'avons cessé de recevoir des appels d'intermédiaires et de directeurs sportifs. C’est quelque chose de logique. Mais, pour l'instant, il n'a rien approfondi. Séville ? Nous savons que Monchi travaille pour trouver l'entraîneur le plus approprié. J'insiste, jusqu'à lundi Rudi n'étudiera pas les différentes propositions qu'il peut avoir. Il analysera ce qui est le mieux pour son avenir », a confié Pascal Boisseau dans ABC de Sevilla.

Articles liés