Alors que l’OM pourrait finalement bouger ses pions pour enrôler Moussa Konaté, un journaliste de beIN SPORTS avoue que les dirigeants du FC Sion sont exigeants.
Malgré plusieurs pistes pour le mercato hivernal, aucun joueur n’est encore arrivé à l’OM. VincentLabrune aurait coché le nom de nombreux joueurs pour renforcer le secteur offensif dont Gervinho, Florian, ShkëlzenGashi mais également MoussaKonaté. Les Olympiens auraient fait de l’international sénégalais une des priorités cet hiver et selon JohnnySéverin, les dirigeants du FCBâle pourraient le laisser filer mais en ne laissant pas de côté l'aspect financier.
Un départ contre une grosse offre…
Si MoussaKonaté semble donc l’une des pistes étudiées par VincentLabrune pour renforcer l’attaque olympienne, JohnnySéverin, journaliste sur beIN SPORTS, avoue que les dirigeants du FCSion ne laisseront pas partir l’international sénégalais à moins d’une grosse offre. « Konaté est un attaquant très intéressant pour l’OM. Mais d'après le club suisse, "il ne partira pas à moins d'une énorme offre" », explique-t-il sur son compte Twitter.
« Le mercato de l’OM devrait bouger dans les prochains jours »
« Le mercato de l’OM devrait bouger dans les prochains jours. Le club a avancé sur plusieurs dossiers. L’OM vise 2 à 3 joueurs. Des accords ont déjà été obtenus avec certaines recrues potentielles dont Florian Thauvin. Pour l'instant les clubs de ces joueurs sont ok pour signer à l'OM, dont Newcastle, n'ont pas donné leur accord. Âpres discussions en cours. Le marché européen devrait vraiment commencer cette semaine et débloquer les dossiers pour arrivées et départs », confesse également le journaliste, toujours via le réseau social.
Konate est un attaquant très intéressant pour l'#OM. Mais d'après le club suisse, "il ne partira pas à moins d'une énorme offre" #MercatOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 18 Janvier 2016