Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle piste offensive activée par Vincent Labrune ?

Alors que Vincent Labrune s’activerait pour chercher des renforts offensifs, le président olympien aurait coché le nom d’un international albanais.

Si Michy Batshuayi a de nouveau marqué dimanche contre Caen (3-1), et ainsi enregistré son 12e but de la saison, l’attaque olympienne semble trop être dépendante du Belge. Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour trouver des solutions dans ce secteur. Le président olympien prospecterait en Suisse avec la piste menant vers le FC Sion et plus précisément vers Moussa Konaté, mais également vers le FC Bâle

Labrune en pincerait pour Shkëlzen Gashi

Selon le quotidien suisse Blick, Shkëlzen Gashi serait l’une des pistes de Vincent Labrune pour ce mercato hivernal. Auteur de 22 buts la saison dernière, l’international albanais semble moins prolifique. Urs Fischer, coach du club helvétique, ne compterait pas sur son attaquant et pourrait tout simplement favoriser un transfert du joueur du FC Bâle ... vers l'OM ? Galatasaray serait également dans le coup.

Konaté en approche ?

Selon les informations de Florian Fieschi, journaliste au Parisien, « Moussa Konaté se rapproche de l’OM. Joueur intéressé par un départ, mais club suisse dur en affaire dans négociations », a-t-il indiqué sur son compte Twitter. Dimanche soir, le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin évoquait d’ailleurs des accords entre l’OM et certains joueurs. Moussa pourrait donc en faire partie…

Articles liés