Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ancienne cible de l’ASSE se rapprocherait de l’OM !

Les dirigeants de l’OM ont-ils enfin trouvé leur attaquant pour épauler et concurrencer Michy Batshuayi ? Un buteur serait en effet en approche…

L’été dernier, l’ASSE cherchait à recruter des joueurs à vocation offensive et l’attaquant sénégalais du FC Sion Moussa Konaté avait été ciblé, comme nous l’avions révélé. Ce dernier pourrait finalement débarquer du côté de l’Olympique de Marseille dans les jours qui viennent.

Konaté en approche ?

Selon les informations de Florian Fieschi, journaliste au Parisien, « Moussa Konaté se rapproche de l’OM. Joueur intéressé par un départ, mais club suisse dur en affaire dans négociations », a-t-il indiqué sur son compte Twitter. Dimanche soir, le journaliste beIN SPORTS Johnny Séverin évoquait d’ailleurs des accords entre l’OM et certains joueurs. Moussa Konaté pourrait donc en faire partie…

Ça devrait bouger cette semaine…

« Le OM devrait bouger dans les prochains jours. Le club a avancé sur plusieurs dossiers. L’OM vise 2 à 3 joueurs. Des accords ont déjà été obtenus avec certaines recrues potentielles dont Florian Thauvin. Pour l'instant les clubs de ces joueurs sont ok pour signer à l'OM, dont Newcastle, n'ont pas donné leur accord. Âpres discussions en cours. Le marché européen devrait vraiment commencer cette semaine et débloquer les dossiers pour arrivées et départs », a indiqué Johnny Séverin sur Twitter.

Articles liés