Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste offensive envolée pour l'OM ?

Dans le viseur de l’OM, Alessio Cerci devrait cependant s’engager au Genoa dans la journée de lundi. Tout dépendrait d’un simple mail…

Pour Alessio Cerci, l’aventure au Milan AC a très vite tourné au cauchemar. Arrivé en janvier 2015, l’international italien a très vite été pris en grippe par les tifosi milanais, très déçus des prestations de l’ancien joueur du Torino. Et un an plus tard, voilà que Cerci serait en passe de quitter la Lombardie. Et si l’OM semblait s'intéresser à l'attaquant, le Genoa aurait clairement une longueur d’avance dans ce dossier.

Cerci au Genoa lundi ?

En effet, selon les informations de Sky Sport, le Milan AC et le Genoa aurait un accord de longue date pour l’international italien. Le problème ? Une partie de la valeur d’Alessio Cerci appartient à un fond d’investissement étranger, qui n’a toujours pas donné son accord pour le transfert. La réponse devrait toutefois arriver dans la matinée de lundi, et l’optimisme règnerait au sein des deux clubs italiens… Une nouvelle piste offensive à oublier pour l’OM ?

« Ça fait quatre mois qu’on en parle »

Interrogé en conférence de presse il y a quelques jours, l’entraîneur de l’OM Michel évoquait clairement l’arrivée d’un buteur, dossier sensible de ce mercato hivernal au club : « Ben Yedder, c’est un bon joueur, comme Oscar Trejo et d’autres... Il y a des rumeurs sur Ben Yedder. Je suis au courant de toutes les rumeurs le concernant. Nous avons un souci, avoir quelqu'un pour seconder Batshuayi. Ça fait 4 mois qu'on en parle ».

Articles liés