Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM : Labrune fait le point sur le dossier Gomis

Vincent Labrune, OM

Le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune a fait le point sur le dossier Bafétimbi Gomis.

Ayant refusé de prolonger son contrat en faveur de l’Olympique Lyonnais alors que son bail arrive à échéance à la fin de la saison, Bafétimbi Gomis sera libre de s’engager où bon lui semble à l’occasion du prochain mercato estival. Et l’attaquant international français est annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille où il avait déjà failli signer l’été dernier dans le cadre de l’opération dégraissage voulue par le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

« RIEN À SIGNALER »

Mais difficile de savoir si la piste marseillaise est toujours d’actualité pour l’attaquant de 28 ans que l’on dit plutôt tenté par la Bundesliga et l’OM dans l’obligation de dégraisser pour pouvoir assumer le salaire de l’ancien Stéphanois. Dans les colonnes du Parisien, le président marseillais Vincent Labrune donne sa version des faits et tente d’éclaircir la situation. « Il nous a été proposé à des conditions auxquelles nous ne pouvions pas donner suite, depuis rien à signaler. »

« JE N’AI SIGNÉ AUCUN ACCORD AVEC AUCUN CLUB »

« Aujourd’hui, il y a des discussions mais je n’ai signé aucun accord, avait expliqué Gomis lundi en conférence de presse. Avant tout, il y aura un entretien avec le président pour trouver la meilleure solution. Je joue avec l'état d'esprit d'un joueur qui aime son club et respecte son contrat. Je suis très fier d'être à l'OL. Je n'ai signé aucun accord avec aucun club, quel qu'il soit. On ne sait pas de quoi demain sera fait, je n’exclus pas de rester. »

Articles liés