Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Gomis en route pour l’OM en juin ? Il répond !

Bafétimbi Gomis

Libre de tout contrat en juin prochain, Bafétimbi Gomis a réagi aux informations évoquant un possible accord avec l'OM pour la saison prochain. Le Français a confirmé des discussions, tout en affirmant que tout restait à faire.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'OM n'a pas renoncé à faire venir Bafétimbi Gomis du côté de la Canebière. Après avoir testé la direction de l'OL lors du mercato estival, les Phocéens auraient passé la vitesse supérieur en janvier pour rafler la mise sur ce dossier prioritaire. Présent en conférence de presse lundi, le Lyonnais n'a pas confirmé l'information.

GOMIS N'AURAIT ENCORE RIEN SIGNÉAlors que Le Progrès évoquait un possible accord entre le joueur et l'OM dimanche, l'intéressé s'est montré plutôt prudent. « Je joue avec l'état d'esprit d'un joueur qui aime son club et respecte son contrat. Je suis très fier d'être à l'OL, a-t-il déclaré devant la presse. Je n'ai signé aucun accord avec aucun club, quel qu'il soit. »

« JE TERMINERAI LA SAISON À L’OL, APRÈS ON VERRA… »Invité il y a quelques jours à s'exprimer sur son avenir, Bafétimbi Gomis avait confié vouloir prendre son temps. « Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’Olympique Lyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire. »

Articles liés