Alors que l’OL s’est qualifié hier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas s’est fendu d’une phrase plutôt surprenante au sujet de Bafétimbi Gomis.
Porté par Yoann Gourcuff et BafétimbiGomis, l’OL a dominé l’OM hier soir à Gerland (2-1) pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Une prestation encourageante qui a mis sous le feu des projecteurs BafétimbiGomis. Écarté du groupe professionnel en début de saison après son refus in extremis d’être transféré à Newcastle ou de prolonger avec le club lyonnais, l’attaquant français s’est une nouvelle fois montré décisif…
Mercato - OL/OM : Nouveau prétendant inattendu pour Gomis ?
« IL MARQUERA PEUT-ÊTRE D’AUTRES BUTS AVEC L’OM DANS LE FUTUR… »
Interrogé au micro de France 3 peu après la rencontre, le président rhodanien, Jean-MichelAulas, a eu une étrange réaction au sujet de la prestation de son buteur. « Cela fait plaisir de voir Bafé marquer contre Marseille. Peut-être qu’il en marquera d’autres de l’autre côté dans le futur… », a confié le dirigeant. De quoi envisager sérieusement l’hypothèse de voir Gomis signer gratuitement à l’OM en juin prochain ? Présent au moment de ces déclarations, José Anigo n’a de son côté pas bronché…
GOMIS : « JE N’AI PAS L’HABITUDE DE QUITTER LE NAVIRE »
Interrogé récemment sur son avenir, Bafé Gomis avait, lui, confié vouloir prendre son temps. « Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’Olympique Lyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire», avait-il déclaré.