Bafetimbi Gomis, qui quittera vraisemblablement l’OL à l’issue de la saison, disposerait d’un nouveau prétendant sur le marché. Après l’OM, c’est un club turc qui souhaiterait enrôler l’international français.
Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin prochain, Bafetimbi Gomis est désormais libre de s’engager librement avec n’importe quel club pour un transfert lors du mercato estival. Alors que l’OM aurait toujours un œil attentif sur l’international français, au même titre que Newcastle, une autre formation pourrait tenter sa chance avec l’attaquant de l’OL dans les prochains mois.
BESIKTAS DANS LE COUP ?
Selon le média turc Fotomac, les dirigeants du Besiktas seraient également intéressés par le profil de Bafetimbi Gomis. Alors que l’attaquant de l’OL a déclaré vouloir terminer la saison du côté de Gerland, le Besiktas serait disposé à attendre le mois de juin avant de lui proposer un pont en or durant l’été. Reste à savoir si l’ancien joueur de l’ASSE sera intéressé par un challenge en Turquie.
« PAS L’HABITUDE DE QUITTER LE NAVIRE »
« Comme j’ai pu le dire, je suis encore là. Je terminerai la saison à l’Olympique Lyonnais. Après, on verra. On discutera avec le président mais pour l’instant je suis là. C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui sont dites ou ce sont de mauvaises informations. Mais bon, je suis là et je n’ai pas pour habitude de quitter le navire », a récemment lancé Bafetimbi Gomis sur son avenir à l’OL.