Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La vérité sur l’intérêt de l’OM pour Diego Costa !

Libre de tout contrat depuis peu, le clan Diego Costa n’aurait jamais été en contact avec l’OM bien que la tendance ait été différente ces dernières heures. 

Libéré de son contrat depuis quelques jours désormais, l’ex-attaquant de l’Atletico de Madrid pourrait s’engager avec des clubs du Golfe selon plusieurs médias. Néanmoins, la possibilité d’arborer la tunique de l’OM plairait au buteur espagnol. La Provence a d’ailleurs révélé ce mercredi dans ses colonnes que les services de Costa auraient été offert à la direction de l’OM alors que le joueur apprécierait cette option. Bien que Pablo Longoria cherche un avant-centre sur le marché cet hiver, le profil de Diego Costa n’aurait pas été retenu par le directeur du football de l’OM. Journaliste pour Téléfoot La Chaîne, Simone Rovera a apporté des informations complémentaires sur ce dossier. 

« Pas de contact » entre l’OM et le clan Diego Costa ! 

Présent sur le plateau de Culture Foot ce mercredi, Simone Rovera a fait un point sur le dossier de l’attaquant pour l’OM est s’est attardé sur l’option Diego Costa qui n’en aurait jamais été une pour Marseille et n’en sera pas une pour l’intégralité du mercato hivernal. « Concernant Diego Costa, selon nos informations, il n’y a pas eu de contact entre les agents, Jorge Mendes, et les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas une piste à suivre selon nos informations pour le marché de janvier ». De quoi renforcer les rumeurs sur le dossier Arkadiusz Milik.

Articles liés