Mercato - OM : L'annonce fracassante du clan Longoria sur ce dossier brûlant !
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Ecarté du groupe depuis plusieurs mois, Alvaro Gonzalez se dirige vers la fin de son aventure avec l’OM. RMC Sport expliquait même ce vendredi que son contrat venait d’être résilié. Une information démentie par Jacques Cardoze, le directeur de la communication du club olympien.

Maintenant que l’OM vient de passer avec succès son examen devant la DNCG, Pablo Longoria va pouvoir commencer son recrutement. Avec la Ligue des Champions la saison prochaine, l’OM sera attendu au tournant sur ce marché des transferts ; et pas qu’au niveau des arrivées ! Pour se positionner sur plusieurs pistes, l’OM va devoir dégraisser son effectif. Et le cas d’Alvaro Gonzalez fait partie des situations à régler pour le club olympien… 

«Le contrat d’Alvaro n’est absolument pas résilié à ce jour»

Ce vendredi, RMC Sport expliquait que l’OM était parvenu à un accord avec le défenseur espagnol pour résilier son contrat. Une opération qui coûterait environ 5M€ à l’OM. Mais juste après la publication de cette information, Jacques Cardoze, le directeur de la communication de l’OM, a démenti. « Merci de rectifier cette « information » RMC Sport. Le contrat d’Alvaro n’est absolument pas résilié à ce jour », a-t-il lâché sur son compte Twitter. Le feuilleton Alvaro n’est pas encore terminé…

Articles liés