Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prochaine destination de Mitroglou déjà connue ?

Actuellement prêt par l’OM à Galatasaray, Kostas Mitroglou ne devrait pas s’éterniser en Turquie, d’autant que plusieurs écuries italiennes semblent disposées à s’attacher ses services.

« Oui, il y a quelques clubs qui ont montré un intérêt, nous étudierons ça dans les prochains jours », indiquait récemment l’agent de Kostas Mitroglou à Foot Mercato, indiquant donc que le buteur grec appartenant à l’OM pourrait prochainement mettre un terme à son prêt à Galatasaray. Initialement engagé jusqu’en juin 2020 avec le club turc, Mitroglou pourrait donc bouger cet été, et il semble bien parti pour rebondir… en Italie !

Mitroglou a la cote en Italie

En effet, l’intérêt de plusieurs clubs italiens a été révélé ces derniers jours pour le buteur grec, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec l’OM : Lecce, la SPAL ainsi que Udinese se seraient récemment penchés sur le profil de Mitroglou pour tenter de le relancer, probablement sous la forme d’un prêt. Et c’est donc de l’autre côté des Alpes que pourrait bien se diriger le joueur de l’OM.

Articles liés