Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : La prochaine destination de ce crack de Longoria est connue
La rédaction

L’OM, actuellement à la recherche de plusieurs renforts, doit également dégraisser son effectif. Pablo Longoria pourrait donc se séparer de Konrad de la Fuente, recruté l’été dernier en provenance du FC Barcelone. Et il semblerait qu'il soit parti pour signer à Burnley, même si l'Olympiakos et le Besiktas seraient en embuscade. 

L’Olympique de Marseille va devoir dégraisser son effectif. En effet, Pablo Longoria serait en train de travailler afin de faire partir plusieurs joueurs de l’effectif marseillais. Konrad de la Fuente serait notamment sur le point de faire son départ de l’OM, seulement un an après avoir été recruté en provenance du FC Barcelone. Et une immense bataille s’annonce sur ce dossier. 

Burnley en pôle position pour Konrad de la Fuente 

En effet, d’après les informations de SportimeBurnley seraient actuellement le favoris pour le transfert de Konrad de la Fuente. Le club anglais, qui vient d’être relégué en Championship, serait en pôle position pour boucler la signature de l’ailier américain de l’OM. Cependant, deux autres clubs seraient toujours dans la course. 

L’Olympiacos et le Besiktas aussi là 

En effet, l’Olympiacos et le Besiktas seraient également dans la course à la signature de Konrad de la Fuente. L’ailier américain pourrait ainsi disputer la Coupe d’Europe en cas de départ du côté de l’Olympiacos ou du Besiktas. 

Articles liés