Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une opération colossale de Campos débloquée... par Milik ?
Axel Cornic

Luis Campos tiendrait déjà sa prochaine recrue avec Fabian Ruiz, milieu du Napoli qui pourrait venir renforcer le Paris Saint-Germain. Les négociations seraient très avancées et en Italie on assure que les Napolitains mettraient une énorme pression sur l’Espagnol, utilisant notamment l’exemple d’un Arkadiusz Milik parti à l’OM après des mois de litiges.

Décidément, Luis Campos avait envie de changer profondément le milieu du PSG. Après Vitinha et Renato Sanches, sans compter le départ de Georginio Wijnaldum, le boss du recrutement parisien serait sur le point de boucler un nouveau coup. Il s’agirait de Fabian Ruiz, dont le contrat avec le Napoli se termine dans seulement quelques mois.

Le Napoli met une énorme pression sur Fabian Ruiz

TMW nous apprend ce mardi que les Napolitains seraient plus qu’ouverts à un transfert du milieu de 26 ans après l’échec des négociations pour une prolongation. Fabian Ruiz était en effet censé rester au club, mais finalement c’est Piotr Zieliński qui a été choisi et son transfert est donc devenu une évidence.

Utilisant l’exemple de Milik

D’après les informations du portail, le Napoli aurait notamment lancé un ultimatum à Fabian Ruiz, expliquant que s’il n’acceptait pas l’offre du PSG il finirait comme un certain Arkadiusz Milik. Pour rappel, le Polonais avait également refusé de prolonger et après un départ raté il a été mis au frigo par son club, avant de filer à l’OM quelques mois après.

Articles liés