Foot - Mercato - OM
OM : Une offre d’un cador européen pour Milik ? La réponse

Après une saison en demi-teinte, Arkadiusz Milik avait affirmé son envie de poursuivre l’aventure avec l’OM. De son côté, la Juventus ne l’aurait pas oublié et pourrait dégainer une offre dans les prochains jours. Pablo Longoria ne le considère pas comme indispensable et attend de recevoir une proposition conforme à ses exigences. 

La première journée de Ligue 1 entre l’OM et le Stade de Reims n’aura pas servi à Arkadiusz Milik. Titulaire à la pointe du onze d’Igor Tudor, l’international polonais a été très peu en vue. Remplacé à l’heure de jeu par Luis Suarez, Milik a assisté du banc de touche au doublé de l’international colombien. 

Milik intéresse encore la Juventus

Un premier coup dur dans la saison d’Arkadiusz Milik. Même s’il a exprimé à plusieurs reprises son envie de rester à l’OM, le Polonais n’est pas intransférable, comme tout l’effectif. D’après les informations de calciomercato.com, la Juventus aurait toujours son nom dans sa short-liste. 

Il n’est pas intouchable à l’OM

Le média italien ajoute qu’Arkadiusz Milik n’est pas considéré comme intouchable à l’OM. Avec la venue attendue d’Alexis Sanchez, la position de Milik pourrait être encore plus fragilisée. Pablo Longoria attendrait la bonne offre, elle pourrait arriver dans les prochains jours. Reste à savoir si Arkadiusz Milik sera attiré par la Juventus.

Articles liés