Alors que le PSG cherche toujours à dégraisser son effectif, le club pourrait bien être aidé par un de ses anciens joueurs. Adrien Rabiot, actuellement à la Juventus, devrait rejoindre Manchester United, ce qui permettra de faire de la place pour l'arrivée de Leandro Paredes. Un coup de main pour le moins inattendu.
Le départ de Leandro Paredes devrait être permis grâce au transfert d'Adrien Rabiot à Manchester United. L'ancien joueur du PSG libérerait ainsi une place dans l'effectif turinois. La venue de Paredes à la Juve ne dépend donc plus que de l'issue de ce dossier.
Mercato - PSG : C'est confirmé, le prochain coup de Luis Campos va faire une victime https://t.co/lixSubshpL pic.twitter.com/uoPTbr0jxN
— le10sport (@le10sport) August 8, 2022
Rabiot à Manchester, Paredes à la Juve
Comme annoncé depuis ce lundi, Adrien Rabiot se dirige vers Manchester United. Gianluca Di Marzio, annonce que la Juventus attend que ce transfert se règle avant de s'attaquer au dossier Leandro Paredes. En effet, l'Argentin serait le favori pour succéder au Duc et aurait ainsi devancer Davide Frattesi sur la short-list de la Juve.
Vers un prêt de Paredes ?
La presse italienne explique toutefois que le dossier de Paredes est encore très complexe. Il Corriere dello Sport annonce que le PSG réclamerait entre 20 et 25M€ pour valider le départ de Paredes, tandis que les Turinois opteraient pour un prêt sec du milieu argentin. A suivre...