Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La précision importante de Vincent Labrune sur les recrues…

Après avoir acté les arrivées de Georges-Kévin Nkoudou et Yohann Pelé, Vincent Labrune a apporté une précision sur le mercato olympien.

« Marcelo et ses équipes ont fait un travail colossal : ils ont analysé des dizaines de matches sur des joueurs qui pourraient faire partie de notre équipe l’année prochaine. Aujourd’hui, on a défini l’effectif théorique qu’on souhaite avoir l’année prochaine en tenant compte des choix de Marcelo et des contraintes financières qu’on a par ailleurs ». Dans un récent entretien accordé à RMC, Vincent Labrune encensait le travail de Marcelo Bielsa. Dans les colonnes de La Provence, il a apporté une nouvelle précision.

UN MERCATO BIEN DÉFINI

Ce dimanche, Le Provence confirme que Marcelo Bielsa a donné une liste d’une trentaine de noms à Vincent Labrune qui, d’après le quotidien, « ne prête pas une oreille attentive aux dizaines de joueurs que lui proposent les agents en tout genre. » C’est alors que le président olympien est cité : « Tous ceux que l’on va prendre auront été suggérés soit par Marcelo, soit par moi », a-t-il répondu.

RETOUR RETARDÉ POUR BIELSA

Marcelo Bielsa sera absent à l'occasion de la reprise de l'entraînement lundi. Une absence qui ne passe pas du côté de Pierre Ménès : « Donc Bielsa prolonge ses vacances jusqu’à début juillet et tout le monde trouve ça normal » a lancé le consultant Canal+, sur son compte Twitter. « "Il a préparé la reprise et le mercato" et vous gobez ça. Et tous les autres entraîneurs du monde ils font comment ?'? ».

Articles liés