Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Vincent Labrune monte au créneau après la polémique concernant l’une de ses recrues !

En plus de surprendre, l’arrivée de Yohann Pelé aura engendré une polémique à laquelle Vincent Labrune a tenu à réagir.

« Cela fait des mois que nous étions d'accord avec lui. Nous trouvons déplorable l'attitude de l'ensemble des personnes dans ce dossier, même au niveau de l'OM. On va devoir se retourner, sachant qu'il y a quelques jours on avait Pelé au bout du fil. » Pierre-Marie Geronimi, président de Bastia a critiqué l’attitude de l’OM dans le dossier Yohann Pelé. Vincent Labrune lui a répondu.

« CETTE HISTOIRE NE REGARDE PAS L’OM »

« Les négociations ont été menées par la direction générale du club, avec les représentants du joueur ; à aucun moment, il ne nous a été fait état d'un quelconque accord avec le SCB (au mieux, il nous a été fait état de "discussions avec plusieurs clubs, dont le Sporting", sans plus), encore moins depuis des mois puisque nous avons évoqué le cas de Brice Samba avec Pierre-Marie le soir de la 38e journée. Bref, cette histoire ne regarde l'OM ni de près, ni de loin et nous souhaitons bonne chance à nos amis du Sporting pour la saison 2015-16 », a expliqué le président de l’OM dans des propos relayés par La Provence.

« QUAND L’OM S’INTÉRESSE À VOUS… »

« Quand l’OM s’intéresse à vous, vous êtes forcément content, c’est un gros club, le projet m’intéresse. Travailler avec des joueurs de haut niveau est intéressant pour moi, j’espère encore progresser à mon âge. L’objectif sera d’être là au quotidien, d’être le plus performant possible, de bien m’intégrer au groupe, et on verra. J’espère que l’OM fera une grande saison », avait confié Yohann Pelé juste après sa signature à l’Olympique de Marseille.

Articles liés