Mercato - OM - Daniel Riolo : « André Ayew n’en pouvait plus de Marcelo Bielsa ! »
La rédaction

Invité à réagir sur l’OM, Daniel Riolo a affirmé qu’André Ayew n’en pouvait plus des méthodes de Marcelo Bielsa à Marseille.

Sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille a réalisé une grande première partie de saison avant de s’écrouler et de terminer au pied du podium. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, l’OM doit composer avec les départs de plusieurs joueurs qui sont arrivés au terme de leur contrat comme André Ayew. Selon Daniel Riolo, l’international ghanéen ne voulait plus travailler avec le technicien argentin…

« LA PLUPART DES JOUEURS VOULAIENT VOIR BIELSA PARTIR »

« La prolongation de Marcelo Bielsa ? Je pense que c’est un détail. Les joueurs s’en foutent complètement de savoir qui va entraîner l’équipe. La plupart des joueurs voulaient le voir partir. Il y a eu énormément de joueurs qui sont venus dire dans la presse qu’ils adoraient Marcelo Bielsa juste car ils savaient qu’ils allaient être mal vus par les supporters. »

« AYEW A ÉTÉ VOIR LABRUNE PLUSIEURS FOIS… »

« Même un mec comme André Ayew n’en pouvait plus. Il a été voir Vincent Labrune plusieurs fois car il ne voulait pas continuer avec lui. Il y en a beaucoup qui sont très contents de ne plus bosser avec lui et de se casser… », a ajouté Daniel Riolo au micro de RMC dans l’émission l’After Foot.

Articles liés