Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Vacances, reprise… Pierre Ménès dézingue Bielsa !

Attendu à la Commanderie lundi prochain, Marcelo Bielsa ne reprendra les entraînements que début juillet avec l’OM. Une décision qui ne passe pas auprès de Pierre Ménès.

Lundi prochain l’Olympique de Marseille retrouvera ses joueurs. L’OM est d’ailleurs le premier club de l’élite à retrouver le chemin des entraînements après la trêve. Plusieurs stages sont prévus, dont un en Espagne et un match amical en Tunisie le 18 juillet prochain. Tous seront là pour préparer au mieux la nouvelle saison. Tous sauf Marcelo Bielsa, qui devrait rallier Marseille un peu plus tard que prévu.

« TOUT LE MONDE TROUVE ÇA NORMAL… »

Le technicien argentin retrouvera en effet son équipe au début du mois de juillet, comme annoncé par l’OM. Ces vacances prolongées ne sont pas vraiment du goût de Pierre Ménès, qui ne s’est pas privé de tacler Marcelo Bielsa sur les réseaux sociaux. « Donc Bielsa prolonge ses vacances jusqu’à début juillet et tout le monde trouve ça normal » a lancé le consultant Canal+, sur son compte Twitter. « ‘Il a préparé la reprise et le mercato’ et vous gobez ça. Et tous les autres entraîneurs du monde ils font comment ''' ».

« UN STAGE EN ESPAGNE À PARTIR DU 25 JUIN »

« Marcelo Bielsa, qui a repoussé ses vacances au 16 juin pour travailler avec la direction du club sur le recrutement et la préparation de la présaison, rentrera à Marseille au début du mois de juillet » a annoncé l’Olympique de Marseille, via son compte officiel. « Les trois premiers jours seront consacrés à des tests physiques et médicaux individualisés placés sous la responsabilité de Jan Van Winckel, le préparateur physique, et le docteur Christophe Baudot, responsable de la cellule médicale. Du jeudi 25 juin au mercredi 1er juillet, la préparation se poursuivra par un stage en Espagne avec Franck Passi et Pablo Quiroga ».

Articles liés