Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Ben Yedder de nouveau évoquée pour janvier ?

Annoncé comme l’une des pistes prioritaires de l’OM dans les dernières heures du dernier mercato estival, Wissam Ben Yedder avait finalement été contraint de rester à Toulouse. Le dossier sera-t-il à nouveau ouvert en janvier ?

À la recherche d’un second buteur afin d’épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque, l’OM avait vainement tenté d’attirer Wissam Ben Yedder durant le mercato estival. L’attaquant du Toulouse FC, qui vivrait des moments difficiles en coulisses et souhaiterait quitter son club au plus vite, pourrait néanmoins avoir une nouvelle ouverture en janvier prochain avec l’OM.

Ben Yedder, c’est toujours chaud ?

Football Club de Marseille évoque de nouveau ce mardi l’éventualité de voir débarquer Wissam Ben Yedder à l’OM lors du prochain mercato hivernal, puisque le joueur ainsi que le club phocéen semblent afficher la même volonté. Par ailleurs, alors que le buteur toulousain disputait récemment un match de gala aux côtés des Marseillais Michy Batshuayi, Benjamin Mendy et Georges-Kevin Nkoudou, le média phocéen rappelle que ces trois joueurs de l’OM ont le même agent que Ben Yedder. De quoi favoriser les contacts…

« Sadran a décliné notre offre »

Début septembre, sur RMC, Vincent Labrune s’expliquait sur l’échec de l’OM dans le dossier Wissam Ben Yedder : « Dès lors il nous restait seulement la solution Ben Yedder dans une enveloppe de recrutement cohérente et définie au préalable. Olivier Sadran a décliné notre offre. Dont acte. Il était hors de question d’acheter un attaquant dans l’urgence pour faire le nombre et satisfaire je ne sais qui. On ne manquait pas de CV. On voulait un garçon de talent s’inscrivant dans la durée ».

Articles liés