Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle mise au point pour cet espoir du FC Nantes !

Alors que Jordan Veretout serait toujours dans le viseur de l’OM, Waldemar Kita, le président du FC Nantes a évoqué un possible départ de son protégé.

« En attendant, les rumeurs concernant du "L1 surcoté" continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais », écrivait récemment Daniel Riolo sur sa la possibilité de voir Jordan Veretout débarquer du côté de l’OM. Le milieu de terrain du FC Nantes serait également sur les tablettes de Tottenham et Waldemar Kita, le président nantais, s’est exprimé sur son éventuel départ, dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.

« ÇA SERA DIFFICILE DE M’OPPOSER À SON DÉPART »

« Ça me ferait vraiment chier, c'est un enfant de la maison. Le problème, c'est qu'il y a une fiscalité importante en France qui n'existe pas ailleurs. Si on lui propose un salaire délirant, qu'il vient me voir et qu'il est décidé à partir, ça sera difficile de m'y opposer, je n'aurai pas le choix. Je pourrai juste l'embrasser à la russe et lui souhaiter bon courage. On ne peut pas toujours être égoïste, protectionniste ou paternaliste », estime Waldemar Kita.

« DÉJÀ DES OFFRES DÉFINITIVES »

« Jordan a une carrière à gérer. Je ne vais pas stopper son évolution footballistique et économique. II y a déjà des offres définitives et d'autres qui devraient arriver. Pour l'instant, les chiffres ne m'impressionnent pas. Après deux années où on s'est plaints de ne pas avoir assez de joueurs, il ne faudrait pas que ce soit l'inverse et qu'il y en ait trop », insiste le président du FC Nantes.

Articles liés