Alors que l’OM cherche à renforcer son milieu de terrain après le départ de Giannelli Imbula, la piste menant à Jordan Veretout se complique.
Depuis les départs de Giannelli Imbula et André Ayew, le chantier du milieu de terrain est la priorité du mercato estival du côté de l’Olympique de Marseille. Mais après avoir essuyer le refus d’Idrissa Gueye, qui s’est engagé à Aston Villa, et celui de Caen au sujet de N’Golo Kanté, les dirigeants de l’OM voient une nouvelle porte se fermer.
« VERETOUT ? HORS DE QUESTION QU’IL PARTE »
« Un intérêt de l’OM pour Veretout ? J’ai lu ça dans la presse, mais c’est hors de question aujourd’hui qu’il parte. On compte sur lui, c’est une pièce maitresse de notre effectif. C’est un milieu relayeur, ce n’est pas un 10. Il aime bien avoir le jeu de face, c’est plus un relayeur capable de jouer juste. C’est notre premier relanceur », a expliqué Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, dans une interview accordée à Football Club de Marseille.
« KANTÉ ? À LA LIMITE JE PRÉFÈRE VERETOUT »
Une nouvelle qui devrait décevoir Daniel Riolo lui qui avait récemment fait part de sa préférence pour le milieu de terrain nantais. « En attendant, les rumeurs concernant du "L1 surcoté" continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais », avait-il écrit sur son blog il y a quelques jours.