Alors que N’golo Kanté et Jordan Veretout sont dans le viseur de l’OM, Daniel Riolo a reconnu avoir une préférence pour le joueur du FC Nantes.
« Il ne veut que l'OM. Et ce n'est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d'avis ». Contacté par FranceFootball, un proche de N'golo Kanté a assuré que le joueur voulait rejoindre l’Olympique de Marseille. En effet, le milieu de terrain du Stade Malherbe de Caen serait très courtisé en PremierLeague.
« KANTÉ ? À LA LIMITE JE PRÉFÈRE VERETOUT »
Pour le compte de son édito sur RMC, DanielRiolo a évoqué les pistes de l’OM pour renforcer son milieu de terrain. « En attendant, les rumeurs concernant du « L1 surcoté » continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais. »
« L’OM NOUS MANQUE DE RESPECT »
« À l'heure actuelle, en ce qui concerne N'Golo Kanté, il ne signera pas à l’OM, malgré ça les présidents discutent. L'offre actuelle de l’OM manque de respect à Caen et à N'Golo Kanté. Il y a aussi l'offre de Leicester, il faut que tout le monde soit d'accord, actuellement N'Golo est à Caen. Financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté. Nous serons d'accord avec Leicester dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec N'Golo », a expliqué XavierGravelaine, directeur sportif du Stade Malherbe deCaen.