Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion décisive à venir pour Charles Aranguiz ?

Après Lassana Diarra, Marcelo Bielsa pourrait désormais s’attaquer à Abou Diaby, mais surtout à Charles Aranguiz. Le Chilien devrait d’ailleurs bientôt être fixé sur son avenir.

Après l’avoir eu sous ses ordres au Chili, Marcelo Bielsa souhaiterait avoir Charles Aranguiz avec lui à l’OM. Selon les dernières informations de la presse brésilienne, le club phocéen aurait d’ailleurs formulé une première offre. Alors que Chelsea et le Bayer Leverkusen auraient également un œil sur le milieu de terrain, les prétendants devraient prochainement en savoir plus.

UNE RÉUNION À VENIR ?

Comme le révèle Sambafoot, l’OM devrait rapidement être fixé concernant Charles Aranguiz. En effet, ces dernières heures, l’entourage du milieu de terrain aurait reçu de nouvelles propositions. Une réunion devrait ainsi avoir lieu en début de semaine prochaine entre le président de l’Internacional Porto Alegre et les représentants de Charles Aranguiz afin de trancher sur l’avenir du joueur.

« CERTAINS JOUEURS PARTIRONT DONT ARANGUIZ »

Toutefois, Charles Aranguiz semble très proche d’un départ dans les prochains jours. Ce vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur du club brésilien a confirmé cette tendance : « On m'a confirmé que certains joueurs partiront dont Aranguiz. Ce n'est pas encore 100% certain. Si Charles Aranguiz s'en va, je comprendrais. Il ne jouera certainement pas le match de la semaine prochaine face à Chapecoense ».