Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Menace confirmée pour l’OM dans le dossier Aranguiz !

Alors que l’OM serait toujours sur la piste de Charles Aranguiz, un club allemand serait prêt à passer à l’offensive pour l’international chilien.

« Si l’OM serait une bonne option ? Oui, je pense qu'il a déjà fait ses preuves à l'Internacional et qu'il va partir. Son désir est de jouer en Europe. Son nom est annoncé dans plusieurs clubs, l'Internacional sait qu'il sera impossible qu'il reste », confirmait récemment Wagner Leitzke, journaliste brésilien, sur une possible arrivée de Charles Aranguiz à l’OM. L’international chilien serait bien sur les tablettes de Marcelo Bielsa mais selon les dernières déclarations du directeur général du Bayer Leverkusen, Michael Schade, le club allemand serait prêt à passer à l’offensive dans ce dossier.

« NOUS NOUS BATTONS POUR LUI »

« Que d’autres grands clubs aient plus d’argent pour l’attirer ne nous fait pas peur. Nous sommes convaincus qu’il convient parfaitement pour nous, nous nous battons pour lui », a ainsi déclaré Michal Schade, directeur général du Bayer Leverkusen, sur l’intérêt du club allemand pour Charles Aranguiz. Une volonté d’attirer l’international chilien de 26 ans qui ne devrait pas faire plaisir aux dirigeants de l’OM

CHELSEA EN POLE POUR ARANGUIZ ?

Selon les récentes informations d’une source proche du dossier, un accord aurait déjà été trouvé entre Chelsea et Charles Aranguiz. L’international chilien aurait d’ailleurs donné sa préférence pour la Premier League selon Cesar Behling : « En ce qui concerne Aranguiz, je pense que sa préférence va vers la Premier League, mais l'OM et la Ligue 1 ont une bonne réputation ici ».

Articles liés