Alors que Marcelo Bielsa a vu Idrissa Gueye rejoindre Aston Villa, il pourrait voir une autre de ses cibles rejoindre la Premier League et José Mourinho.
« En ce qui concerne Aranguiz, je pense que sa préférence va vers la Premier League, mais l'OM et la Ligue 1 ont une bonne réputation ici », a expliqué l’agent Cesar Behling. Alors que Charles Aranguiz aurait donc une préférence pour la Premier League, José Mourinho pourrait satisfaire les envies du joueur.
UN ACCORD AVEC MOURINHO ?
Malgré l’intérêt de l'OM et de Marcelo Bielsa, Charles Aranguiz pourrait donc finalement rejoindre Chelsea. En effet, selon une source proche du dossier, relayée par Football Club de Marseille, un accord aurait été trouvé entre les Blues et l’Internacional Porto Alegre au sujet de Charles Aranguiz. Néanmoins, les enchères pourraient monter avec l’intérêt de Manchester City, Arsenal ou encore Liverpool. De son côté, le milieu de terrain n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir.
« 13 MILLIONS D’EUROS MINIMUM »
Alors que la liste de prétendants pour Aranguiz ne cesse de grandir, ces derniers sont prévenus concernant le prix à débourser : « La Copa America fait logiquement grimper les prix des joueurs chiliens, en particulier pour Charles Aranguiz qui est passé du statut de très bon joueur à celui de tête d'affiche. Aujourd'hui, on parle de 13 millions d'euros au minimum, peut-être 15 », a indiqué Cesar Behling.