Mercato - OM : Du nouveau pour Bielsa avec cette cible sud-américaine ?
La rédaction

Pour remplacer Giannelli Imbula, Marcelo Bielsa aurait activé une de ses nouvelles pistes avec Charles Aranguiz. Mais ce dossier n’est pas si facile que ça pour l’OM.

Actuellement en vacances, Marcelo Bielsa en profite pour observer quelques joueurs évoluant à la Copa America. Ce vendredi, La Provence révélait ainsi que l’entraîneur de l’OM pourrait revenir avec dans ses valises un joueur sud-américain qui serait le milieu chilien Charles Aranguiz.

LA CONCURRENCE DU BAYER LEVERKUSEN !

Bien connu par Marcelo Bielsa qui l’a eu sous ses ordres lors de son passage sur le banc du Chili, Charles Aranguiz pourrait faire le grand saut cet été en rejoignant l’Europe. Si le milieu de terrain pourrait donc être la prochaine recrue de Marcelo Bielsa, il est également courtisé par d’autres grosses écuries. En effet, comme le révèle La Provence : « Le Bayer Leverkusen a déjà flairé le bon coup, espérant l'attirer pour en faire son nouveau Vidal, révélé au club lors de son passage en Allemagne ».

« SI ARANGUIZ VIENT VRAIMENT, ALORS LÀ… »

Ce vendredi, le consultant RMC, Daniel Riolo s’est enflammé pour cette nouvelle piste de Marcelo Bielsa : « En attendant que Paris se mette en route, la révolution continue à l’OM. Si Charles Aranguiz vient vraiment, alors là, on va vite oublier les Imbula, Payet et autres joueurs de L1 à la mentalité douteuse. Si le Chilien vient, la ‘Bielsa Touch’ va sentir encore meilleure !! ».

Articles liés