Alors que l’OM a longtemps été sur la piste de Claudio Beauvue, Marcelo Bielsa aurait finalement fait le forcing afin de conserver Lucas Ocampos.
Pendant plusieurs semaines, le nom de ClaudioBeauvue est revenu sans cesse du côté de l’OM mais l’ancien attaquant de Guingamp à préféré s’engager avec l’OL. Une nouvelle piste qui s’éloigne donc pour MarceloBielsa mais d’après La Provence, le technicien argentin n’aurait jamais eu l’intention de recruter l’Antillais et aurait fait pression pour conserver LucasOcampos.
BIELSA AURAIT PRÉFÉRÉ LUCAS OCAMPOS
Selon les informations du média proche de l’OM, MarceloBielsa aurait fait le forcing auprès ses dirigeants pour conserver LucasOcampos au lieu de recruter ClaudioBeauvue. En effet, le technicien argentin aurait préféré le profil de son compatriote au détriment de l’ancien Guingampais, aujourd’hui à l’OL. L’Antillais ne collait donc pas aux exigences d’ElLoco.
« L'AMBITION LYONNAISE L'A EMPORTÉ »
« J'ai regardé ce qui se faisait dans les deux clubs. C'est sûr qu'à l'OM, il y a une ferveur populaire énorme avec un public de feu. Il y a également de bons joueurs avec des éléments d'avenir. Ensuite, j'ai observé la façon dont pouvaient évoluer les effectifs avec les départs et les arrivées potentiels de chaque côté et, là, c'est l'ambition lyonnaise qui l'a emporté. En plus de ça, mon ami Dimitri (Payet) a quitté l'OM pour WestHam. Cela montre, à mes yeux, que mon choix était cohérent », a récemment confié Claudio Beauvue.